Un peu de shopping à New York

Hello Little World,
Petit article pour vous montrer mes achats new-yorkais dans sa globalité.

C’était ma troisième fois à New-York et cette fois là étrangement j’ai moins acheté que d’habitude.

Néanmoins je tenais à vous partager les quelques petites choses que j’ai ramené.

Le shopping supermarché.
Hey ne rigolez pas. Je vous assure que cela vaut le coup de passez dans un super marché new-yorkais.
Tout d’abord pour les produits de beauté :
depuis que ma copine Maria m’a fait découvrir l’après shampoing Moist américain (rien à voir avec le français) je ne jure que par celui là. Il a le pouvoir magique de te lisser les frisottis et te rendre les cheveux d’une douceur impeccable et tout celà en une minute chrono. Alors moi j’en raffole. Evidement le faire venir des Usa a un prix. Comptez environ 10 euros frais de port compris. Là bas le flacon est à un peu moins de 5 dollars. J’ai donc fait une petite razia et me suis aussi acheté le shampoing.

haul-04 haul-05
Les cadeaux des enfants :
Noah rêve d’avoir des cartes pokemons de tout les pays. Je lui ai donc trouvé des paquets de cartes pokemon américains.

Pour la petite histoire je vous assure que c’est aussi galère à trouver à New-York qu’en France. J’ai du faire plusieurs « pharmacy » (petit supermarché local) pour les trouver.

Ce qu’il y a de chouette aux U.S.A , c est que le booster n’est pas vendu seul mais avec un petit cadeau en plus : ici un jeton ou un pins.

Quoi des pin’s pokemon ?

Et oui ! Pourquoi ne font ils pas ça en France franchement !

haul-02
Charlélie lui grand fan de super-héros a hérité de deux petites lampes de poche trouvé aux caisses pour 2, 50 USD. Ces petites lampes projettent des images de ces héros préférés sur le mur et j’étais certaine de lui faire plaisir avec.

haul-01

Les produits alimentaires :

j’ai un peu trainé au rayon bonbons, gâteaux… car j’aime bien ramener des produits alimentaires des pays où je voyage, aux enfants. Les packagings sont toujours différents de ceux qu’on trouve en France. Si au japon je faisais collection des kit kat, cette fois ci je suis retombée en enfance en achetant des paquets de céréales lucky charms. Vous savez celles qui contiennent des morceaux d’arc en ciel. Elles sont très sucrées mais tellement bonnes ! J’ai aussi dégoté un paquet de minus chamallow parfait pour nos chocolats chaud au goûter.

haul-10 haul-11 haul-12haul-18

Souvenez vous aussi dans mon précédent article sur Coney Island je vous avais parlé du magasin de bonbons itsugar. Il y avait vraiment toutes les sortes de friandises et j’ai craqué sur du chocolat jack daniel’s au whisky pour mon mari. On ne l’a pas encore testé mais je trouvais le concept hyper simpa.

haul-03

Les fringues et les objets décos:
A New-York, si il y a bien des magasins qui sont tellement plus beaux que ceux en France c’est les urban outfitters.

Ici j’ai du en faire 5 différents !!!

Mon préféré se situant sur Broocklyn. J’aime leur déco hyper branchée et leur fringue street-wear.

Enfin j’adore leur rayon de disques vinyles même si certains sont un peu cher. D ailleurs sur broocklyn n’hésitez pas à visiter les petits shop de disquaires vinyles. Les prix y sont très abordables.
J’ai dégoté le vinyle des spice girls à la grande déception musicale de mon père et ma soeur… mais moi j’adore.

haul-13 haul-14
Toujours chez urban outsiders, au rayon soldes du magasin sur la 5e avenue, j’ai fait la trouvaille de ma vie, et je pèse mes mots : un magnifique bombers brodé pour 59 dollars au lieu de 159.

haul-19 haul-20

Et enfin au hasard d’un autre rayon soldé j’ai pris un joli sweat khaki avec des manches en satin encore façon bombers pour 10 dollars. Dernière petite merveille de chez urban outfitters toujours ce mug arc en ciel, tellement large que je peux y manger sans soucis mes céréales lucky charms.

haul-06Chez American Eagle j’ai été pour la première fois un peu déçu. Les collections n’ont pas été renouvelées et les prix se sont envolés. Je me suis tout de même pris un petit pull au look vintage. J’aime beaucoup ses bandes rouges et bleus.

haul-21

Chez Anthropologie je suis restée des heures dans les rayons de bougie. J’ai craqué sur une une orangée pour ma maman.
Enfin ma soeur m’a offert une bougie de chez White Barm qu’ils vendent aussi au Canada et je dois avouer que c’est une tuerie.

haul-16 haul-17

Enfin si vous êtes dingues de thé il y a un magasin à ne pas louper c’est le David’s Tea. Ma soeur m’a offert deux thés de chez eux : le soirée ciné au pop corn et le jasmin crème brulé. Je n’ai jamais trouvé un équivalent en thé en France malheureusement. Mais j’ai entendu dire que bientôt on allait pouvoir passer commande de la France sur le site internet ici.

haul-07 haul-08 haul-09

Et voilà pour mon mini shopping à New-York.

J’ai été très raisonnable et cela ne me ressemble pourtant pas beaucoup… mais on va dire que je me suis très vite rattrapé en France. Je vous montrerais cela un peu plus tard.

Bon week-end My Little World ! Des bisous

haul-15

Laisser un commentaire