vintage outfit

Un look entièrement chiné

Voilà deux semaines que je travaille énormément.

D’une part pour les clients que j’ai, et d’autre part pour refaire mon portefolio.

Vous pouvez d’ailleurs le consulter ici.

Du coup je n’ai pas encore réussi à trouver un rythme de publication parfait sur le blog.

La semaine dernière après avoir refait le site, j’en suis ressortie épuisée mais heureuse d’avoir mené à bien plusieurs projets en même temps.

Vous l’avez remarqué j’ai changé complètement le design de mon blog et maintenant qu’il me plait je vais pouvoir expérimenter beaucoup de choses dessus : des nouveaux looks, de nouvelles illustrations…

Aujourd’hui c’est le blue monday.

Le lundi le plus déprimant paraît-il. Et pourtant aujourd’hui je ne me suis jamais sentie aussi légère. J’ai l’impression d’avoir franchi un cap. Mes projets se mettent en route petit à petit et je croise les doigts pour que les commandes s’enchainent sans période creuse.

Mais pour contrer cette idée du blues aujourd’hui je porte du rose. En ce moment avec le froid j’ai vraiment envie de looks pour rester au chaud à la maison sans prise de tête. Donc on est principalement sur une combo : pantalon, pull, basket.

Rien de fou je sais. Un peu comme mes cheveux qui sont à l’abandon niveau couleur. J’ai arrêté les soins pigmentées rouges qui leur donnait une jolie couleur. Mais mon dieu que c’est triste ! J’y réfléchis encore avant de tenter une nouvelle couleur un peu flashy.

Voici donc un petit look « pink monday » constitué principalement de seconde main. Seul mon collier et ma bague ont été acheté neufs il y a de cela quelques temps.

(collier LOUYETU, bague NOUVEL AMOUR).

J’aime toujours autant chiner mes fringues mais c’est vrai que l’on m’a dit que mon style lui n’est pas du tout vintage. Peu m’importe j’aime la seconde main mais tout en gardant un style plutôt actuel.

Ma jolie ceinture rose, mon pantalon et ma chemise viennent de chez Emmaus.

Le pull quand à lui a été trouvé aux puces de montreuil pour une pièce d’un euros.

Enfin mes baskets je les ai depuis pas mal de temps (3 ans déjà) et elles sont comme neuves. J’entretien facilement mes basket en les nettoyant à la gomme magique.

Voici mon petit « pink monday » avec un look confortable mais principalement en seconde main.

Styliste illustratrice depuis plus de 10 ans basée sur Paris. Passionée de mode et de vintage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0