Notre chez nous.

Depuis quelque temps je l’observais ce joli paysage de la fenêtre de notre voiture en rentrant chez nous le dimanche soir.

A chaque fois le même scénario. Le soleil qui se couche au loin et des champs à perte de vue. Je crois que c’est un de mes spots préféré pour observer la fin de journée surtout à cette saison.

Chaque fin de week-end en rentrant je dis à mon mari « je m’arrêterait bien là ici faire des photos ». Mais nous sommes toujours pressés et je ne peux que vous photographier qu’un petit bout de champs à travers la vitre de la voiture pour vous le partager sur instagram.

Seulement ce samedi j’avais enfin du temps ! Ma copine Sophie du blog https://morningsophie.com en avait aussi.

« Et si on se retrouvait pour faire des photos ensembles ? »

Alors grâce à elle, je vous partage aujourd’hui ces photos d’un petit look bohème avec mon nouveau kimono déniché chez Violetta (mango). J’ai enfin succombé à la mode l’imprimé japonisant et je dois avouer qu’il donne un air sophistiqué à n’importe quelle de vos tenues comme ici avec un simple short en jeans.

Mais aujourd’hui je ne vous partage pas un simple look mais un petit bout de chez nous à Sophie et moi même. Je vous présente Saint-Witz, le village de notre enfance, là ou tout a commencé pour elle et moi. C’est ici chez nous et pour toujours même si nous n’y vivons plus désormais. Mais dès que possible nous nous y retrouvons là bas.

Alors « welcome » comme on dit ! Faites comme chez vous !

  Je porte Kimono violetta (disponible sur mangoshop ici ), short american eagle, bracelet hipanema, sandales argentées birkenstock.

Laisser un commentaire