L’automne

Ca y est l’automne est là.

J’ai ressorti mes gros pulls et mes boots.

A défaut d’avoir gardé mon bronzage, j »ai fait un joli ombre-hair pour me donner un effet soleil sur mes cheveux . Je sais que nous sommes rentrés dans l’automne car je recommence à boire du thé, à faire des gâteaux aux pommes et j’ai envie d’une soupe pour le diner. Je me suis créé un tableau « halloween » sur pinterest et je réfléchis aux costumes des enfants. J’ai envie de nouvelles couleurs dans ma garde robe comme le jaune moutarde et le orange terra cota. Je me suis offert mon premier pumpkin latte chez starbucks et je vois les feuilles des arbres rougir.

Bref l’automne m’a gagné.

Ce week end je suis retournée chez mes parents et j’ai retrouvé mon coin préféré pour faire des photos. Celui là même ou j’avais fait mes photos avec Sophie. Vous pouvez retrouver l’article ici.

Les jolis champs de blé ont laissé place à des étendues de terre sans fin. On se croirait comme sur mars. Et le soir vers 19h cet endroit devient magique. L’horizon rougit, il fait doux, ça sent la terre et il n’y a aucun bruit autour : un petit paradis.

En ce moment j’ai énormément besoin de me retrouver dans ce genre d’espace calme, un peu coupé de ma vie à 100 à l’heure entre le boulot, les transports qui ne fonctionnent jamais correctement….

Alors c’est ici qu’un peu au hasard que mon mari a pris quelques photos de mon look du week end. Un bon jean slim, des boots, un pull et un joli col bijou. Comme ça tout simplement.

Je porte :

Pull Primark

jean Mango (ancienne co)

Faux col Bijoux Aliexpress (lien dans mon article précédent)

Boots Lumberjack

Laisser un commentaire