mode,  vintage outfit

4 chemises pour 4 looks

Le soleil est revenu et moi du coup je me suis reprise de passion pour les vêtements légers.
Bye bye ma quête du pull-over parfait je veux des chemises fluides et des blouses.
Vendredi dernier je suis passée à Emmaus (mon Zara personnel) pour prendre quelques vêtements pour les enfants et je me suis égarée au rayon adulte .
Voici donc mes 4 jolies trouvailles :

Une chemise à gros boutons et à grandes fleurs tropicales.

Elle avait des épaulettes a l’origine mais je les ai dégagées. Elle est parfaite pour être portée avec une petite jupe taille haute comme sur ces photos.

Une chemise blanche plissée à boutons cachés.

C’est mon gros coup de coeur du mois. Elle est parfaitement blanche. Je l’ai associée ici avec mon jeans brodé et mes derbies blanches trouvées sur vinted. Un petit look casual et chic à la fois.

Une chemise fushia.

J’ai trouvé la couleur tellement jolie et lumineuse que j’ai craqué ! J’ai ici une petite blouse aux manches dentelles en dessous et un short en simili cuir. Elle serait encore plus chic avec un pantalon taille haute noir a pince !!!

Une chemise en vichy rouge.

Le petit côté Brigitte Bardot de cette chemise qui m’a fait craqué. Cela sera encore plus mignon cet été avec une petite jupette en jeans.

Et sur vinted une chemise brodée

Je l’avais repéré sur une première annonce mais la fille la vendait 30 euros. J’ai zoomé sur l’étiquette ou il était écrit « berger du nord ». J’ai eut juste besoin de lance une recherche avec ce nom de marque sur vinted pour la retrouver à moins de 5 euros. J’adore son petit col claudine et ses boutons.

Voilà mon petit butin de la semaine (pour 7 euros exactement). Comme quoi on peut se faire des petits looks simpa de seconde main et pour pas grand chose !

Styliste illustratrice depuis plus de 10 ans basée sur Paris. Passionée de mode et de vintage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0