Mes tips mode,  mode

4 astuces pour transformer son sac à main

Aujourd’hui on va parler d’un accessoires que l’on chéri toutes :

LE SAC A MAIN

J’avoue avoir plusieurs sac à mains mais porter très souvent le même : un petit cartable noir qui résiste je ne sais comment au temps. Mais comme j’aime quand même changer souvent de look et renouveller mes accessoires je le customise à chacunes de mes sorties selon l’envie du moment.

J’avais donc envie de vous partager mes petites astuces pour transformer son sac à main avec des petits accessoires que l’on peut trouver facilement.

1- Changer sa bandoulière de sac

Le truc tout bête qui peut transformer votre sac c’est lui changer sa bandoulière.

Aujourd’hui beaucoup de marques ou de chaînes de magasins en proposent des plus ou moins orginales. Personnellement j’ai trouvé les miennes sur Vinted.

J’aime les bandoulières plutôt courtes pour ne pas porter le sac trop bas et assez larges avec perles des clous.

2- Accrocher son foulard préféré à la anse de son sac

Aujourd’hui les magasins vendent des petits carrés de satin pour vos cheveux qui peuvent aussi s’accorcher aux anses de votre sac chouchou. Et pourquoi pas y ajouter une broche ?

3- Les porte-clés

J’adore ces porte-clés en fourrure qu’ils vendent un peu partout. J’aime bien accrocher de temps en temps un pompon ou un porte clé sur mon sac un peu comme lorsque j’étais adolescente avec mon sac à dos eastpack.

4- Les pins

J’adore mettre des pin’s mais plutôt sur des sac en tissus ou en fourrure pour éviter de percer le cuir ou le PU (cuir synthétique) comme ici.

Et voilà je vous ai révélé mes 4 petites astuces !

Si vous en avez d’autres vous pouvez toujours les laisser en commentaire à cet article cela aidera les prochaines lectrices 😉

Styliste illustratrice depuis plus de 10 ans basée sur Paris. Passionée de mode et de vintage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0